Poste actuel : je suis Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) à l'Université de Paris Nanterre. Je suis également rattaché au laboratoire LIP6 de l'Université Pierre et Marie Curie afin d'effectuer des travaux de recherche dans le contexte de la parallélisation des solveurs de SATisfiablilité booléenne (SAT) au sein de l'équipe MoVe (Modélisation et Vérification).

Domaines de recherche : Mes activités de recherche actuelles sont proposées principalement dans le contexte de parallel computing et la recherche opérationnel. Les domaines de recherche qui m'intéressent sont : High Performance Computer (HPC), large-scale computing, Grid and Cloud Computing, équilibrage de charge, optimisation combinatoire, Machine Learning, system d'allocation de ressource et Big Data. J'ai également travaillé avant ma thèse de doctorat sur les techniques de data mining (clustering, classification and association rules) et l'analyse et prédiction de performance.

J'ai soutenue ma thèse de doctorat intitulé "Parallélisations de Méthodes de Programmation Par Contraintes" le 26 juin 2015 devant le jury composé de :

Accès au texte intégral de mon manuscrit de thèse